Actualité de l’industrie

Restez branchés sur toutes les nouvelles de l’industrie du véhicule électrique !

Abonnez-vous à notre infolettre

Informer les consommateurs et faire connaître les artisans de cette industrie est au coeur de nos préoccupations. Abonnez-vous à notre liste d’envoi et soyez à l’affût des événements et des nouveautés qui concernent la mobilité électrique.

Faites-nous parvenir vos nouvelles

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos communiqués, et ce, gratuitement. Vous offrez un nouveau produit ou service, vous organisez un événement, vous faites des nouvelles acquisitions, vous décrochez de nouveaux contrats, vous avez des nominations de personnel ou autres, n’hésitez pas, vos nouvelles nous intéressent ! Suggérez-nous une nouvelle. 

Pour les professionnels de l'industrie, rejoignez votre marché en vous donnant une visibilité sur nos plateformes. Cliquez pour télécharger la carte de tarifs.
mercredi 25 novembre 2020

Le VUS électrique ID.4 de Volkswagen 2021 confirme une autonomie de 402 km

Les données officielles concernant l'autonomie pour le premier des véhicules électriques grand public de Volkswagen ont finalement été publiées . Pas de surprise, c'est exactement ce que VW avait prévu avant le lancement.

En savoir plus +

mardi 24 novembre 2020

L’hybride rechargeable est-il vraiment l’ennemi de la voiture écologique ?

Dans une nouvelle étude, Transport&Environment accuse les voitures hybrides rechargeables d’être trop polluantes par rapport aux valeurs officielles, mais se trompe de problématique.

En savoir plus +

lundi 23 novembre 2020

L’autonomie de la Model S atteindrait les 658 km selon l’EPA

La Tesla Model S ne cesse de viser toujours plus haut en matière d’autonomie : la berline électrique annonce désormais un rayon de 658 km.

En savoir plus +

lundi 23 novembre 2020

GM renonce à soutenir le combat de Trump contre la Californie

General Motors (GM) a renoncé lundi à soutenir l’administration Trump dans son combat contre les strictes normes de pollution automobile en Californie et assuré au futur président Joe Biden que le groupe soutiendrait ses initiatives sur les voitures électriques.

En savoir plus +

jeudi 19 novembre 2020

GM : 7 milliards de dollars de plus, 30 modèles électriques d’ici 2030

General Motors veut accélérer ses efforts dans les véhicules électriques et autonomes et investira 7 milliards de dollars supplémentaires d’ici 2025 pour mieux faire face à Tesla et à de jeunes concurrents.

En savoir plus +